

JOURNEE PRINTANIÈRE
Cette année le Comité des Fêtes avait décidé de fêter le printemps. Comment ? En répondant à quelques questions simples :
– Que fait-on à l’arrivée des beaux jours ? On se promène en famille. Nous allons donc organiser une randonnée adaptée à tous les âges.
– Et pour ceux qui préfèrent les jeux de plein air ? On prévoit des jeux de ballon, des quilles finlandaises, du tir à l’arc et même des jeux de cartes pour certains.

– Le printemps est aussi le temps des pique-niques et des buffets campagnards. Nous allons donc organiser un buffet campagnard.
Le programme de cette journée du 11 mai était donc tracé. Le matin, randonnée ou jeux de plein air selon les goûts ; le midi, buffet campagnard ; l’après-midi, à nouveau jeux de plein air. Ce programme a été particulièrement apprécié par les 30 participants dont 6 enfants.
. 
